1. VEUILLEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE VISITE

2. S’INSCRIRE EN QUELQUES ÉTAPES

a. Compléter et retourner le dossier d’inscription à l’école après avoir pris connaissance des conditions générales et financières.

b. Joindre des copies du document suivant :

– Une copie des rapports scolaires des deux dernières années.

– Une lettre de recommandations du professeur actuel ou de la direction de l’établissement fréquenté.

– Une copie d’une pièce d’identité.

c. Compléter le questionnaire médical. Joindre une attestation d’assurance médicale.

Le secrétariat de l’école confirme la réception des documents et l’élève est placé sur la liste des demandes d’inscription.

3. ADMISSIONS

Toutes les demandes sont étudiées par la Direction. Un entretien complémentaire peut être demandé pour certains candidats.

Les places pour la nouvelle année scolaire sont offertes aux familles entre mars et avril. Les parents doivent confirmer dans les délais prévus s’ils acceptent ou pas la place proposée par l’école Riviera.

Les parents acceptent la place en retournant la confirmation d’inscription dûment complétée et signée. A la réception de ce document, l’école facture aux parents les frais d’inscription ainsi qu’un acompte représentant 25% des frais de scolarisation. L’inscription devient définitive à la réception du paiement et l’acompte est déduit de la facturation annuelle.

“Nous vous encourageons à venir nous voir et à visiter notre école.”