Vous cherchez à mieux préparer votre enfant à un avenir exceptionnel dans un monde en constante évolution ?

Découvrez notre école

Montreux – La Tour-de-Peilz

Un enseignement familial

Jouit d’une excellente réputation, tant par son ambiance familiale, son cadre sécurisant et sécurisé, que par l’obtention d’excellents résultats pour nos élèves. Nous avons à cœur de d’être à l’écoute des besoins de nos élèves, de leur transmettre une éducation de haut niveau tant au niveau intellectuel, physique, émotionnel que social correspondant aux standards du monde d’aujourd’hui et de demain.

Notre école propose :

• Parfaitement bilingue FR/ANG dès la maternelle, basé sur le programme scolaire suisse.
  • L’allemand à partir de la 5ème année et l’italien à partir de la 9ème année.
  • Prise en charge des enfants de 3 à 16 ans.
  • Journée continue de 07h15 à 18h00.
  • Clubs parascolaires intéressants et stimulants, service de coaching et soutien aux devoirs.
  • Excellents résultats scolaires au niveau national et international.
  • Notre crèche et notre maternelle sont ouvertes 47 semaines/an.
  • Des repas chauds, sains et variés sont proposés à notre cantine.
  • Excursions fréquentes et programme d’apprentissage en plein air intégré, des cours en forêt pour les enfants des classes primaires.
  • Test d’orientation (multiple intelligence) pour les futures études / profession de nos élèves en 9ème, 10ème et 11ème .
  • Obtention d’excellents résultats pour intégrer la filière VP (en 9ème) ou le gymnase (après la 11ème)
  • Service de coaching pour la 11ème année (15 à 16 ans) concernant les besoins éducatifs et non éducatifs.
  • Salles de classe équipées des dernières ressources informatiques.
  • Service de bus scolaire.

RENSEIGNEMENTS

La petite taille de notre établissement ainsi que la fidélité des familles et de notre équipe enseignante créent une atmosphère familiale harmonisant les liens parents-enfants.