INSTALLATIONS

Dès l’âge de 3 ans, les enfants commencent le programme bilingue. Les élèves suivent les cours dans un environnement sécurisé et adapté à leurs besoins. Ils ont accès à la bibliothèque de l’école, aux ordinateurs de classe, salle d’art, de musique et de théâtre, à la cantine scolaire et à une cour de récréation bien équipée. En outre, toutes les salles de classe sont équipées d’un IWB et les élèves les plus âgés utilisent des appareils informatiques.

Les activités sportives se déroulent dans des salles de sport extérieures. Les cours de natation ont lieu à la piscine locale de Montreux et, dès que le temps le permet, les cours de sport ont lieu sur des terrains de sport extérieurs. Les élèves prennent le bus scolaire pour les cours de sport en dehors de l’établissement.