PRÉSENTATION :
Comment démystifier le système scolaire suisse par rapport au système international.

Le 25 Novembre de 18h30 à 20h
Présenté par Mairead Brosnan

S’INSCRIRE

L’École Riviera organise un événement très intéressant :

Notre directrice, Mairead Brosnan, fera une présentation sur le thème « Démystifier le système éducatif suisse en comparaison avec le système international ».

La Suisse est l’une des destinations les plus populaires auprès des expatriés et des parents internationaux pour la scolarisation de leurs enfants. Elle abrite également des centaines d’écoles privées, qui suivent toutes des systèmes éducatifs différents. La présentation comparera chaque système éducatif au système suisse et discutera des perspectives de chaque programme éducatif et de l’impact qu’il peut avoir sur l’avenir d’un enfant.

Sujets de discussion :
– Enseignement préscolaire, primaire et secondaire en Suisse
– Systèmes scolaires britannique, français, suisse (privé et public), Baccalauréat International
– Avantages, désavantages et perspectives de chaque système pour l’avenir de votre enfant

Il y aura deux événements : un en anglais et un en français. Cet événement sera en FRANÇAIS. L’événement en anglais aura lieu le 18 novembre.

Pour confirmer votre présence, veuillez remplir le formulaire d’inscription (https://form.jotform.com/212933522718355)

L’événement aura lieu à :
École Riviera
Avenue des Planches 25
1820 Montreux

Pour plus d’informations :
secretariat@ecole-riviera.ch