Ecole ouverte sur le monde

NOTRE ÉCOLE

Située au cœur de Montreux et fondée en 2002, l’école Riviera, propose un enseignement bilingue Français/ Anglais qui se veut une véritable alternative à l’école publique vaudoise tout en alliant les avantages d’une scolarité internationale. Les inscriptions y sont ouvertes aux élèves de tout horizons (de nationalité, culture et religion différentes) et ce, tout au long de l’année.

Grâce à notre crèche La Marelle, notre classe maternelle et les classes de la 1ère à la 11ème année, nous vous proposons un suivi de qualité de votre enfant depuis l’âge de 3 mois jusqu’à 16 ans. A chaque âge, nos élèves bénéficient d’un encadrement adapté à leurs besoins.

QU’EST-CE QUI REND L’ÉCOLE RIVIERA UNIQUE ?

Qu’est-ce qui rend l’école Riviera unique ?

Nos élèves entreront dans un monde qui évolue rapidement. L’approche pédagogique doit donc être repensée et flexible. Nous savons que chaque enfant a des besoins variés, c’est pourquoi, nous personnalisons notre approche en fonction des besoins de chaque élève.

Nos élèves sont les adultes de demain et l’école doit être un tremplin pour pouvoir se développer de façon cohérente et permettre à chaque enfant de trouver sa place dans le monde qui nous entoure.

Notre vision et notre mission

Un enseignement qui responsabilise et développe l’esprit d’équipe. Nos élèves construisent leur futur avec des perspectives motivantes et nous leur apprenons à être ambitieux. La créativité, le courage et l’excellence font partie de notre quotidien. Nous promouvons le respect et l’empathie et ce tout au long de la vie.