NOTRE OFFRE DE TRANSPORT SCOLAIRE

BUS SCOLAIRE

L’école Riviera est située en plein centre de Montreux. Cependant, nous accueillons  aussi des élèves venant du Chablais, de Vevey, Villeneuve  en passant tous les villages environnants.

Les minibus de l’école déserventles villes et villages où vivent les élèves.  L’horaire  dépendra des demandes que nous recevons. L’itinéraire du bus est donc adapté en conséquence. Nous essayons au maximum de venir au plus proche de chez vous.

Nos chauffeurs qualifiés et formés opèrent le service de ramassage scolaire matin et soir. Il existe plusieurs routes :

ROUTES

Châtel-St- Denis > Blonay / St- Légier > Chailly -sur- Montreux- > Montreux Hospital – > School

Vevey- > La Tour -de- Peilz- > Clarens- > School
Noville- > Rennaz- > Villeneuve > Veytaux- >School

TARIFS

Les inscriptions se font en principe pour le trimestre. En fonction des places disponibles, il est possible de prendre le bus scolaire pour des  trajets ponctuels.

Nous avons divisé les ramassages scolaires en 3 zones selon la distance entre le point de ramassage des élèves et l’école, soit :

Les tarifs susmentionnés seront dégressifs selon le nombre d’enfants par famille, à savoir -20% pour le 2ème enfant, -30% pour le 3ème enfant.

TRANSPORT PUBLIC

L’école Riviera est facilement accessible en transports publics. Plusieurs arrêts de bus sont à quelques mètres de l’école et la gare de Montreux est à 7 minutes à pied.