Delnoy Jérôme
Jérôme Delnoy

Bienvenue sur le site internet de l’Ecole Riviera de Montreux

Située au cœur de Montreux et fondée en 2002, l’Ecole Riviera, propose un enseignement bilingue Français/Anglais qui se veut une véritable alternative à l’école publique vaudoise tout en alliant les avantages d’une scolarité internationale.

Grâce à notre crèche La Marelle, notre classe maternelle et les classes de la 1ère à la 8ème année, nous vous proposons un suivi de qualité de votre enfant depuis l’âge de 3 mois jusqu’à 12 ans. A chaque âge, nos élèves bénéficient d’un encadrement adapté à leurs besoins.

Qualité, rigueur et excellence sont les maitres mots des programmes scolaires proposés à nos élèves afin de couvrir tous les domaines d’apprentissage essentiels au développement et à l’épanouissement personnel de l’enfant. Nos programmes équilibrés et complets permettent à nos élèves, qu’ils soient issus de la communauté locale ou expatriés, de se construire un bagage scolaire leur permettant d’affronter les défis du monde de demain.

La petite dimension de l’école ainsi que la fidélité des familles et du staff favorise une atmosphère familiale qui est propice à l’écoute des élèves et de leurs parents. Nous évoluons dans un environnement chaleureux, sécurisant et accueillant et nous encourageons nos élèves à partager leur propre culture tout en apprenant à comprendre aussi celle des autres enfants de l’école.

Pour vous permettre à vous, parents, d’organiser au mieux votre journée en fonction de vos contraintes privées et professionnelles, l’école propose une prise en charge des enfants de 7h00 à 18h00 tous les jours de la semaine. Possibilité existe aussi de prendre un repas chaud à midi et de participer à différents clubs extra-scolaire (robotique, karaté, yoga, allemand, couture, …

Ce site internet ne reflète qu’une partie de ce que nous offrons aux élèves. Rien ne peut remplacer une visite de l’établissement à la fois par les parents et les enfants pour apprécier par vous-même, l’excellente atmosphère qui règne au sein de l’école Riviera ainsi que le plaisir d’être là qui se lit sur chaque visage.

Vous pouvez nous contacter à info@ecole-riviera.ch ou par téléphone +41 21 961 18 72 et c’est avec grand plaisir que nous organiserons une visite pour vous et votre famille.