Classe enfantine

1ère année – 4 ans révolu au 31 août

2ème année – 5 ans révolu au 31 août

Horaire

8h25 – 15h30 (possibilité d’accueil le matin dès 7h00 et après les cours jusqu’à 18h00)

Pauses

25 minutes le matin, 1h15 à midi et 20 minutes l’après-midi

Lors de ces 2 premières années d’école obligatoire, l’école Riviera offre un enseignement individualisé et un suivi personnalisé de chaque élève, dans un environnement scolaire où chacun prend confiance en lui et s’épanouit.

L’école Riviera propose un programme scolaire bilingue français-anglais. La répartition entre les apprentissages en français et en anglais est de 50%-50% (une journée dans une langue et une journée dans l’autre langue).

Notre souci constant est de développer les qualités intellectuelles, affectives, sportives et créatives des enfants qui nous sont confiés. Grâces à des relations valorisantes et stimulantes avec l’équipe pédagogique, l’élève progresse à son rythme afin de découvrir le plaisir d’apprendre et la joie du succès scolaire.

L’immersion est une des clés du succès de l’apprentissage d’une langue étrangère. Nos jeunes élèves apprennent à parler l’anglais ou le français sans effort parce qu’ils comprennent, écoutent, parlent en situation, en se livrant à toutes sortes d’activités au sein de leur classe. Motivé par le désir de participer, l’enfant intègre naturellement et rapidement sa nouvelle langue.