Maternelle

Secondaire

13 – 16 ANS

THE RIVIERA ADVANTAGE

Notre école a pour vocation le développement individuel, l’excellence académique et l’ouverture au monde. Nous accueillons des enfants entre 3 mois à 16 ans.

MOT DE LA DIRECTION

Nos enfants vivent dans une société en mouvement et cela nécessite une approche de l’enseignement différente.

A l’école Riviera, nous reconnaissons que chaque enfant a son propre potentiel et notre objectif est de lui permettre de le découvrir et surtout de le développer. Nous cultivons les talents de chaque élève et nous les aidons à prendre confiance en eux pour relever les défis qui les attendent. Il n’y a pas de petites victoires !

La petite taille de notre établissement permet de créer des liens harmonieux entre les élèves et avec les familles.

Nos enseignants sont tous qualifiés et savent comment motiver les élèves pour qu’ils se surpassent et atteignent des objectifs ambitieux. Que nos étudiants viennent de la communauté locale ou de l’étranger, notre plan de formation équilibré et complet leur permet de se créer des bases académiques solides mais notre enseignement n’est pas uniquement axé sur les savoirs académiques. Il est également axé sur le savoir-être et le savoir-faire afin de permettre un développement global harmonieux de chaque enfant.

Les élèves qui quittent notre établissement savent que les qualités humaines, le respect et l’empathie sont des notions tout aussi importantes que les connaissances dans les matières scolaires traditionnelles.

Inévitablement, un site internet ne peut fournir un reflet complet de ce qui rend notre école unique et adaptée aux besoins de votre enfant. C’est pour cette raison que nous vous encourageons à venir nous voir et à visiter notre école. Vous aurez ainsi l’occasion de voir nos élèves et nos enseignants, ce qui vous permettra de vous forger votre propre opinion.

Nous serons ravis de vous accueillir !

Cordiales salutations,

Mairead Brosnan